User Tag List

First 4567816 Last

Results 51 to 60 of 186

Banned
    MBTI
    INTP

Quote Originally Posted by Blackmail! View Post
    Ecoute, à moi tu ne me la feras pas. Je connais la "banlieue", j'y ai même vécu et il m'arrive régulièrement d'aller y travailler pour observer ces quartiers "à problèmes" comme tu dirais (je bosse dans l'urbanisme).
    Des rapports de socio, des expériences de première main, j'en ai à la pelle.
    Même l'immeuble et le quartier où je vis (dans le 19ème à Paris) sont à majorité "afro-musulmane", et je n'ai jamais souffert de ce que tu décris. Tu généralises sur des faits qui arrivent deux ou trois par an sur tout le territoire national, grand maximum.

Là, ce que tu nous serts c'est de la propagande FN à deux cacahuètes.

Je préviens aussitôt la modération de ce genre de trollage raciste caractérisé. Ils connaissent peut-être mal le contexte français, mais il ne faut pour autant les prendre pour des idiots non plus.
    Jetais sur que tu etais du 19e lol, j'allais l'ecrire. J'y ai vecu, et laisse moi te dire que ca ABSOlument rien a voir, avec la banlieue. Il se passe pratiquement rien a Paris intra-muros, il faut depasser le peripherique pour voir les "vrais" choses.

Et je ne suis pas raciste, je suis noir. Toi tu dois etre blanc, non ?

Banned
    MBTI
    INTP

Quote Originally Posted by Jenaphor View Post
    Blackmail, as an FYI, the OP claims he's an Afro-Frenchman who's Conservative to the max, who doesn't support multi-culturalism even though he's purportedly an export from the U.S. and has lived in many countries, laid many women, even though he's a 21 year old.

You're not going to get too much rational argument from him. He takes a stance and even when proven wrong, will either not acknowledge the facts given or will try to manipulate and lie his way out of it.
    I said I slept with 12 women max, I dont think thats a lot. And all the things I've said are tue, I have no reason to lie.

Gotta catch you all! Blackmail!'s Avatar
    MBTI
    ENTP
    Enneagram
    7w8

Quote Originally Posted by redScorpion View Post
    Pourquoi tu mens ? T'habites ou pour dire que t'habites un "Afro-muslim" neighborHOod ?
    Tu as déjà foutu les pieds entre Stalingrad et la Chapelle? Ou bien as-tu déjà été à la Goutte d'Or?

Arrete tes conneries de "facho". Le Fn est un parti conservateur et patriote (sioniste aussi). Selon les derniers sondages Ifop
    , Marine le Pen atteint entre 19 et 20% des intentions de votes, alors je pense qu'il faut dire que 20% des francais sont des mechants nazis, selon tes dires.
    Mais mais oui... tu m'en diras tant: un parti juste un peu plus "patriote" que la moyenne... juste un peu plus fasciste que la moyenne, tu veux dire?

Tu as le droit de penser ce que tu veux en privé, mais les appels public à la haine comme les tiens ne sont tolérés nulle part, pas même ici.
    "A man who only drinks water has a secret to hide from his fellow-men" -Baudelaire

7w8 SCUxI

Banned
    MBTI
    INTP

Mais mais oui... tu m'en diras tant: un parti juste un peu plus "patriote" que la moyenne... juste un peu plus fasciste que la moyenne, tu veux dire?
    En quoi le parti est "fasciste" ? A part repeter comme un âne ce que t'entend a la télé, est-ce tu as quelque de concret ?

Tu as déjà foutu les pieds entre Stalingrad et la Chapelle? Ou bien as-tu déjà été à la Goutte d'Or?
    Oui, je trainais souvent a Paris, j'y ai habite, je connais la ville par coeur.

Tu as le droit de penser ce que tu veux en privé, mais les appels public à la haine comme les tiens ne sont tolérés nulle part, pas même ici.
    Lol, je ne fais aucun "appel a la haine", et la liberte d'expression est encore respectée aux Etats-Unis, pour ton information.
    Ton discours sucré de gauchiste, on l'a assez entendu.

MBTI
    ENTP
    Enneagram
    7w8

Et je ne suis pas raciste, je suis noir. Toi tu dois etre blanc, non ?
    Pire que ça, Juif!

Et pourtant, les "gangs de banlieue" ne m'ont pas encore tabassé et roué de coup lorsque je rend à la Courneuve ou dans certains coins chauds de Vitry (pourtant classés parmi les pires cités de France).

-----

Ecoute, je crois que sur ce site et d'après ce qu'on m'écrit en privé, personne ne te croit plus vraiment. Tu as tout du mythomane caractérisé. Donc blanc, noir, 12 femmes ou moins, on s'en fout: tout cela est probablement ou peut-être complètement faux.
    "A man who only drinks water has a secret to hide from his fellow-men" -Baudelaire

7w8 SCUxI

Banned
    MBTI
    INTP

Pire que ça, Juif!

Et pourtant, les "gangs de banlieue" ne m'ont pas encore tabassé et roué de coup lorsque je rend à la Courneuve ou dans certains coins chauds de Vitry (pourtant classés parmi les pires cités de France).
    Pourtant je sais que les Juifs fuient les banlieues chaudes, j'en connais donc c'est pas juste des a-priori.

Ecoute, je crois que sur ce site et d'après ce qu'on m'écrit en privé, personne ne te croit plus vraiment. Tu as tout du mythomane caractérisé. Donc blanc, noir, 12 femmes ou moins, on s'en fout: tout cela est probablement ou peut-être complètement faux.
    Lol tout est vrai pourtant, si tu ne me crois pas, c'est pas mon problème, personne t'oblige de me lire.

MBTI
    ENTP
    Enneagram
    7w8

En quoi le parti est "fasciste" ? A part repeter comme un âne ce que t'entend a la télé, est-ce tu as quelque de concret ?
    J'ai mon expérience de terrain, contrairement à toi. Et du militant nazillon mythomane ou "identitaire" (comme ils disent eux-mêmes), je m'en suis déjà coltiné treize à la douzaine pour bien connaître leurs délires et leurs méthodes.

Oui, je trainais souvent a Paris, j'y ai habite, je connais la ville par coeur.
    Mais oui. Tu connais tout par coeur. A 21 ans! (mais qui ne nous dit que tu n'en as pas 14, vu le niveau mental de ce qu'on lit ici?)

Lol, je ne fais aucun "appel a la haine", et la liberte d'expression est encore respectée aux Etats-Unis, pour ton information.
    Ton discours sucré de gauchiste, on l'a assez entendu.
    Les appels à la haine public avec un contenu raciste, exactement comme ce que tu viens de faire en brossant un portrait apocalyptique de nos banlieues terrorisées par des gangs "d'afro-musulmans" (je reprends tes mots), ne sont tolérés NULLE PART.

7w8 SCUxI

Banned
    MBTI
    INTP

J'ai mon expérience de terrain, contrairement à toi. Et du militant nazillon mythomane ou "identitaire" (comme ils disent eux-mêmes), je m'en suis déjà coltiné treize à la douzaine pour bien connaître leurs délires et leurs méthodes.
    Je ne te parle pas des militants, mais du parti, et son programme. Si certains militants FN sont des nzais, neo-fascistes tout ce que tu veux, c'est surement parce qu'ils ont cru grace aux medias et aux gens comme toi que le parti etait "fasciste".

Mais oui. Tu connais tout par coeur. A 21 ans! (mais qui ne nous dit que tu n'en as pas 14, vu le niveau mental de ce qu'on lit ici?)
    Euuh oui ! Comme j'ai dit, je trainais souvent dans la ville, sauf la cote ouest, ya rien la bas.
    Et oui jai 21 ans.

Les appels à la haine public avec un contenu raciste, exactement comme ce que tu viens de faire en brossant un portrait apocalyptique de nos banlieues terrorisées par des gangs "d'afro-musulmans" (je reprend tes mots), ne sont tolérés NULLE PART.
    Il n'a rien de raciste a dire la réalité. Le racisme en fait, c'est faire une hiérarchie entre les races.

Et comme jai deja dit typoC est un site americain, ou la liberte d'expression existe encore. Alors tes grands airs a la française de dire "on ne tolère pas ca ici ou ailleurs", tu peux te les garder.

MBTI
    ENTP
    Enneagram
    7w8

Je ne te parle pas des militants, mais du parti, et son programme. Si certains militants FN sont des nzais, neo-fascistes tout ce que tu veux, c'est surement parce qu'ils ont cru grace aux medias et aux gens comme toi que le parti etait "fasciste".
    Mais oui, mais oui. La conspiration des médias, c'est ça...
    Certaines phrases sonnent comme autant d'avoeux, tu sais.

Euuh oui ! Comme j'ai dit, je trainais souvent dans la ville, sauf la cote ouest, ya rien la bas.
    Et oui jai 21 ans.
    Mais oui, tu connais tout. Vu généralement la façon dont vivent vraiment les INTP que je connais, ça n'en rend que ta prétention encore plus comique (ou pathétique, c'est à voir).

Beaucoup sont prostrés chez eux devant leur écran d'ordinateur -ce sont des introvertis extrèmes- et vivent généralement le monde par procuration, s'inventent des vies qu'ils n'auront jamais.

Le terme pour les décrire qui revient souvent chez les anglo-saxons, c'est "poseur".

Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier.

Il n'a rien de raciste a dire la réalité. Le racisme en fait, c'est faire une hiérarchie entre les races.
    Non non non. Stigmatiser certains groupes en fonction de leur appartenance ethno-religieuse comme tu l'as fais, raconter des cracks sur ces gens c'est exactement la définition même d'un "Hate speech".

Et comme jai deja dit typoC est un site americain, ou la liberte d'expression existe encore. Alors tes grands airs a la française de dire "on ne tolère pas ca ici ou ailleurs", tu peux te les garder.
    Etant inscrit depuis bien plus longtemps que toi, je sais pertinemment que ce site est modéré contre les trolls d'extrème droite dans ton genre. Et tu ne vas sans doute pas tarder à le savoir.

7w8 SCUxI

Banned
    MBTI
    INTP

Mais oui, mais oui. La conspiration des médias, c'est ça...
    Certaines phrases sonnent comme autant d'avoeux, tu sais.
    Oui les medias ont diabolise le FN, ouvre les yeux un peu.

Mais oui, tu connais tout. Vu généralement la façon dont vivent vraiment les INTP que je connais, ça n'en rend que ta prétention encore plus comique.
    J'ai pas dit je connais "tout", mais je connais bien la ville.
    Et les INTP aiment l'aventure, le nouveau, la découverte, et les voyages. Donc il n'y a rien d'etonnant qu'un INTP aiment sortir. On en a rien a faire des gens, c'est différent.
    Et de plus, tous les INTP ne sont pas des clones de star wars, on est tous différents.

Non non non. Stigmatiser certains groupes en fonction de leur appartenance ethno-religieuse comme tu l'as fais, raconter des cracks sur ces gens c'est exactement la définition même d'un "Hate speech".
    Je ne "stigmatise" personne, je dis ce que jai vu, vecu, et entendu. Si les gens ne me croient p