User Tag List

First 678

Results 71 to 78 of 78

Banned
    MBTI
    ISTP

Quote Originally Posted by Blackmail! View Post
    Statistiquement, ça donne la RDC (République Démocratique du Congo), l'ex Zaïre.
    Tres probablement, mais "on ne devine jamais d'ou je viens" m'a donne un doute.

Senior Member Dwigie's Avatar
    MBTI
    INFP

Non, oui c'est vrai que ca ne voulait pas dire grand chose mais sa "sonnait bien"quand je le lisais .
    Ha, j'ai envie de rire je vous laisse deviner . Ca commence par un B et c'est pas tres loin.
    Sometimes I feel like I'm "on Mercury"-

Gotta catch you all! Blackmail!'s Avatar
    MBTI
    ENTP
    Enneagram
    7w8

Quote Originally Posted by Dwigie View Post
    Non, oui c'est vrai que ca ne voulait pas dire grand chose mais sa "sonnait bien"quand je le lisais .
    Ha, j'ai envie de rire je vous laisse deviner . Ca commence par un B et c'est pas tres loin.
    Dans ce cas, il reste le Burundi, charmant petit pays enclavé d'Afrique centrale, mais subissant hélas les contrecoups directs et indirects d'une histoire tourmentée, particulièrement chez ses voisins.
    "A man who only drinks water has a secret to hide from his fellow-men" -Baudelaire

7w8 SCUxI

Senior Member Dwigie's Avatar
    MBTI
    INFP

Yep, c'es dommage a chaque fois que je reviens c'est pire que la derniere fois.
    Sometimes I feel like I'm "on Mercury"-

Senior Member Anentropic IxTx's Avatar
    MBTI
    INTP
    Enneagram
    5
    Socionics
    LII?

J'apprends le français au lycée. C'est ma deuxième année maintenant. Mon français et relativement? comme ci, mais j'utilise de grammaire [et même de vocabulaire] anglais, je pense. Je ne comprends pas de gender! P.S. J'ai des accents ici.

Senior Member Tayshaun's Avatar
    MBTI
    INTP
    Enneagram
    5w4

Quote Originally Posted by Anentropic IxTx View Post
    J'apprends le français au lycée. C'est ma deuxième année maintenant. Mon français et relativement? comme ci, mais j'utilise de grammaire [et même de vocabulaire] anglais, je pense. Je ne comprends pas de gender! P.S. J'ai des accents ici.
    C'est parfaitement compréhensible.

T'intéresses-tu un peu à la culture française ? Connais-tu des films ou des musiciens français ?

Senior Member Anentropic IxTx's Avatar
    MBTI
    INTP
    Enneagram
    5
    Socionics
    LII?

Default Oh!

Oui, nous avons regardé Les Choristes en classe, et les chansons ont continué en mon ésprit - j'ai appris deux, maintenant: Vois sur ton chemin et Caresse sur l'océan.

Senior Member Tayshaun's Avatar
    MBTI
    INTP
    Enneagram
    5w4

Quote Originally Posted by Anentropic IxTx View Post
    Oui, nous avons regardé Les Choristes en classe, et les chansons ont continué en mon ésprit - j'ai appris deux, maintenant: Vois sur ton chemin et Caresse sur l'océan.
    Oui, c'était une assez bonne idée de ton professeur de montrer ce film dans un cours de français.

Écouter des chansons est très utile pour apprendre une langue !